Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Celui qui prend des risques peut perdre,celui qui n'en prend pas perd toujours dixit Xavier Tartacover. Puisse mes publications vous communiquer la dose d'énergie nécessaire a vous permettre de ne jamais manquer d'oser et de toujours réussir vos entreprises. Arnold GNAMA

03 Apr

Mon astuce pour être vainqueur...

Publié par Les astuces de Deep Blue  - Catégories :  #Echecs, #Jeu d'échecs, #Succès, #Astuces

Roger Federer

Roger Federer

Pour gagner, il faut avoir une conviction, un plan et savoir accepter les échecs. Ce que je retiens de ces trois citations se référant au monde des Echecs (Le jeu) que j'aimerais bien partager avec vous.

Bien à vous!

Toutes choses étant égales , c'est la conviction qui gagne. Alliée à une volonté de vaincre, elle sert de détonateur , suscite des idées , disperse les doutes, et aide à penser clairement.
- Robert James (Bobby) Fischer

Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme.
(Winston Churchill)

Il vaut toujours mieux jouer un plan faux de façon logique que de n'avoir pas de plan du tout.
(Victor Kortchnoï)

Commenter cet article
E
approved,
Répondre

À propos

Celui qui prend des risques peut perdre,celui qui n'en prend pas perd toujours dixit Xavier Tartacover. Puisse mes publications vous communiquer la dose d'énergie nécessaire a vous permettre de ne jamais manquer d'oser et de toujours réussir vos entreprises. Arnold GNAMA